Que retenir du deuxième débat de la primaire à gauche ?

Que retenir du deuxième débat de la primaire à gauche ?
L'ardoise magique qui permet d'écrire puis d'effacer : Peillon tacle Manuel Valls sur ses prises de position sur les demandeurs d'asile.

 Que retenir du deuxième débat de la primaire à gauche ?
L’ardoise magique qui permet d’écrire puis d’effacer : Peillon tacle Manuel Valls sur ses prises de position sur les demandeurs d’asile.

Que retenir du deuxième débat de la primaire à gauche ? Comment réveiller un débat entre les sept candidats de la primaire à gauche ? « Les punchlines sont les bienvenues ce soir » a annoncé d’emblée la journaliste d’i-Télé Laurence Ferrari. Accueil des migrants, environnement, cannabis et éducation, les candidats ont parfois haussé le ton pour montrer leur différence. Les sept candidats se retrouveront pour un troisième débat programmé jeudi sur France 2.

Dans ce débat, Manuel Valls, ancien Premier ministre a été vivement critiqué pour ses prises de position “au nom de la France” sur la situation des réfugiés syriens et irakiens. Vincent Peillon a notamment pointé le discours de Munich dans lequel Valls avait critiqué l’approche humaniste de la chancelière Allemande Angela Merkel.


Copyright : Le Monde

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.