Toulouse. Un homme retrouvé mort dans une mare de sang bois de Limayrac

Toulouse. Un homme retrouvé mort dans une mare de sang bois de Limayrac
Selon une source proche de l'enquête citée par la presse, ce sont des joggers qui ont fait cette macabre découverte samedi en début d'après midi.
Toulouse. Un homme retrouvé mort dans une mare de sang bois de Limayrac
Selon une source proche de l’enquête citée par la presse, ce sont des joggers qui ont fait cette macabre découverte samedi en début d’après midi.

Enquête ouverte après la découverte samedi du cadavre d’un homme baignant dans une mare de sang dans un des hauts lieux du jogging à Toulouse.

Que s’est il passé samedi matin ou vendredi soir dans le bois de Limayarc, espace vert situé à quelques centaines de mètres du quartier résidentiel de la Côte Pavée à Toulouse ? Un homme a été retrouvé mort en début d’après midi dans ce bois souvent fréquenté par des amateurs de jogging ou de balades. Selon les premières constatations révélées par la presse, l’homme gisait dans un sac de couchage. Une importante quantité de sang aux abords. Le cadavre portait, selon certaines sources, des traces de lacérations.

Les policiers se sont rendus sur place et ont rapidement procédé aux relevés. Une autopsie et d’autres actes d’enquête sont programmés. Meurtre ? Automutilation puis suicide ? Les enquêteurs vont d’abord devoir identifier le corps pour tenter de déterminer les circonstances de ce drame. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.