Marseille élimine le Toulouse FC en 32e de coupe de France

Marseille élimine le Toulouse FC en 32e de coupe de France
L'international espoir Rémy Cabella est l'auteur des deux buts de son équipe à Toulouse. Photo Par JaroddTravail personnel, CC BY-SA 3.0
Marseille élimine le Toulouse FC en 32e de coupe de France
L’international  Rémy Cabella est l’auteur des deux buts de son équipe à Toulouse. Photo Par Jarodd  CC BY-SA 3.0

L’olympique de Marseille a éliminé le Toulouse Football Club dimanche après midi sur la pelouse du Stadium. Samedi, Blagnac avait été battu à domicile par Niort.

Marseille a arraché sa qualification pour les 16e de finale de la coupe de France sur la pelouse du stadium municipal de Toulouse. Les co équipiers de Gomis ont marqué le but de la victoire lors des prolongations. Rémy Cabella auteur des deux buts de son équipe, est le grand artisan de cette qualification.

A Toulouse, c’est bien sûr la déception qui dominait à l’issue de la rencontre. Le TFC qui réalise une bonne première partie de championnat est éliminé de la coupe de France et de la coupe de la ligue.

Samedi, et sans surprise, le club de Blagnac qui évolue en division honneur, avait été éliminé, par les professionnels de Niort (ligue2).

Samedi, le Paris Saint Germain s’est facilement imposé 7 à 0 face à Bastia. Monaco, Lille, Guingamp, Dijon et Nancy se sont qualifiés. A noter l’élimination de Nice dimanche après midi, surclassé par Lorient. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.