,

Nouvelle polémique autour de la pelouse du Stadium de Toulouse

Nouvelle polémique autour de la pelouse du Stadium de Toulouse
Le Stadium de Toulouse, précédemment appelé Stadium municipal, est la plus grande enceinte sportive de Toulouse avec 33 150 places assises. Il est la propriété de l'agglomération.
Nouvelle polémique autour de la pelouse du Stadium de Toulouse
Le Stadium de Toulouse, précédemment appelé Stadium municipal, est la plus grande enceinte sportive de Toulouse avec 33 150 places assises. Il est la propriété de l’agglomération.

La pelouse du Stadium municipal de Toulouse est une nouvelle fois dégradée. Le Toulouse Football Club se plaint de cet état dans un post publié sur les réseaux sociaux « En 2017, le TFC fête ses 80 ans. La pelouse du Stadium aussi… Photo de la pelouse du Stadium prise ce lundi à 16h30 » avec une photo montrant une pelouse en piteux état.

Pelouse du stadium de Toulouse, épisode X. Le compte officiel du Toulouse Football Club a publié lundi une photo faisant état d’une pelouse du Stadium municipal de Toulouse particulièrement dégradée. Problème. A l’automne 2016, voilà seulement quelques semaines les collectivités locales ont une nouvelle fois remis à neuf cette pelouse abîmée par des champignons après l’euro 2016 de football. Sur des fonds publics.

Cette publication du Toulouse Football Club, entreprise privée, a provoqué la colère de nombreux supporters de football. D’autres ont tenu à rappeler les efforts incessants des collectivités locales pour rénover le site. Sur les deniers publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *