Tessa Worley et Alexis Pinturault gagnent

Tessa Worley et Alexis Pinturault gagnent
L'épreuve de slalom géant est pratiquée par tous les skieurs pour débuter leur formation. Photo Par Krzysztof GolikTravail personnel

Tessa Worley et Alexis Pinturault gagnent
L’épreuve de slalom géant est pratiquée par tous les skieurs pour débuter leur formation. Photo Par Krzysztof Golik

Tessa Worley et Alexis Pinturault replacent le ski français au devant de la scène mondiale. Les deux skieurs ont remporté samedi la victoire en slalom géant.

Tessa Worley et Alexis Pinturault ont respectivement remporté samedi deux épreuves de coupe du monde de slalomé géant. Tessa Worley, de retour de blessure gagne, avec une seconde manche parfaite, l’épreuve de Sestrières en Italie. L’une des plus réputées de la saison. Tessa Worley, longtemps chef de file du ski français avant une grave blessure, a remporté là sa 10e course en championnat du monde !

Alexis Pinturault a quant à lui remporté l’épreuve de Val d’Isère. Il devance son éternel rival l’autrichien Marcel Hirsher. Alexis Pinturault avait déjà remporté l’épreuve de Sölden cette saison. Il occupe la première place du classement général de la discipline. Alexis Pinturault a remporté 17 victoires en coupe du monde. Un record en France.


Vidéo – Pinturault commence de la “plus belle des manières” Label : RMC Sport

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.