Cazeneuve et Urvoas à Foix pour inaugurer le Palais de Justice

Cazeneuve et Urvoas à Foix pour inaugurer le Palais de Justice

Cazeneuve et Urvoas à Foix pour inaugurer le Palais de JusticeLe Premier ministre Bernard Cazeneuve sera lundi en Ariège. Il se rendra à Foix pour y inaugurer le nouveau Palais de Justice.

Coutumier des déplacements dans un sud ouest qu’il a bien connu étant étudiant, le désormais Premier ministre Bernard Cazeneuve sera lundi à Foix. Pour ce premier déplacement du nouveau Premier ministre dans la région, la ville de Foix sera à l’honneur.

Jean-Jacques Urvoas sera lui aussi présent à Foix pour l’inauguration du Palais de justice ; réunion du tribunal de grande instance, du tribunal d’instance, du tribunal de commerce et du conseil des prud’hommes.

A LIRE AUSSI : un homme suspecté de radicalisation arrêté samedi en Ariège

Le nouveau palais de justice de Foix se situe boulevard du sud. Eloigné du centre ville, il a été conçu pour accueillir plusieurs juridictions dans un bâtiment de verre et béton imaginé par l’Agence Philippe Gazeau Architecte. Les travaux de construction ont débuté voilà exactement 3 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.