à Alep, intensification des combats, des dizaines de civils tués

à Alep, intensification des combats, des dizaines de civils tués

à Alep, intensification des combats, des dizaines de civils tuésA Alep, les combats au sol et les bombardements aériens se sont intensifiés ces derniers jours faisant des dizaines de tués et de blessés parmi les civils.

Dans les quartiers d’ Alep est, la situation se détériore rapidement pour une population civile coincée entre les forces de Bachar al Assad et les rebelles. Selon les Nations Unies, les combats se sont intensifiés ces derniers jours. Et provoqué la mort de “dizaines de civils”.

Des milliers de civils ont fui vers d’autres parties de la ville. Les informations initiales indiquent que près de 16.000 personnes ont été déplacées a souligné le représentant de l’ONU pour la Syrie.

Sur place, il n’y a plus d’hôpitaux fonctionnels et les stocks alimentaires officiels sont pratiquement épuisés dans l’est d’Alep a indiqué une source internationale. Parallèlement, les bombardements aveugles continuent sur des zones habitées par les populations civiles et des infrastructures civiles dans l’ouest d’Alep, tuant et blessant des civils et déplaçant plus de 20.000 personnes ces dernières semaines, a alerté le secrétaire des Nations Unies.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.