Chasse à l’homme à Montpellier après un meurtre dans une maison de retraite

Chasse à l'homme à Montpellier après un meurtre dans une maison de retraite

Chasse à l'homme à Montpellier après un meurtre dans une maison de retraite

Meurtre dans une maison de retraite dans la banlieue de Montpellier. Un vaste dispositif est déployé pour tenter de retrouver l’auteur.

Un homme a pénétré cette nuit dans une maison de retraite située dans la banlieue nord de Montpellier à Montferrier-sur-Lez. Il a assassiné une employée. Un vaste dispositif policier a été déployé dans la région avec appui aérien pour tenter de retrouver la trace de l’homme soupçonné de ce meurtre. Les motivations de l’auteur de cette attaque ne sont pas connues.

Selon le journal le Midi Libre, l’homme recherché a pénétré dans la maison de retraite, cagoulé et armé d’un couteau et d’un fusil à canon scié. Une opération manifestement préparée qui pourrait laisser présager une motivation terroriste.

La victime, une employée de la maison de retraite, aurait été tuée à l’arme blanche.

Un vaste dispositif policier a été mis en place dans la nuit. Un hélicoptère a été déployé. Des contrôles routiers ont été installés dans la région. Vendredi matin, le suspect n’a pas été retrouvé. La traque se poursuit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.