Fillon ? La manif pour tous se félicite

fillon-la-manif-pour-tous-se-felicite

fillon-la-manif-pour-tous-se-feliciteLa manif pour tous, association en pointe contre le mariage de personnes du même sexe, a tenu à se féliciter dès dimanche soir. “Les résultats du 1er tour de la primaire de la droite et du centre montrent que les positions sur la famille, la filiation et l’éducation ont été au cœur des choix des électeurs parmi les principaux candidats” ont estimé les responsables de l’association.

C’est le programme du candidat Fillon qui satisfait les opposants à la réforme Taubira. “Après avoir évoqué une réforme de la filiation, François Fillon a précisé son programme au fil de la campagne et s’engage désormais pour une réécriture de la loi Taubira” précise Ludovine de La Rochère. “Il s’est notamment déclaré favorable à l’abrogation de la circulaire Taubira et prêt à sortir de la CEDH, celle-ci retirant à la France les moyens de lutter contre l’exploitation des mères porteuses » poursuit-elle. Rétablissement de l’universalité des allocations familiales, relèvement du plafond du quotient familial à 3000 €, réforme du congé parental, maintient des aides fiscales et sociales à destination des emplois familiaux : François Fillon formule des propositions concrètes pour la famille. L’enjeu est fort car après un quinquennat marqué par une familiphobie sans précédent, l’heure est venue de reconstruire la politique de la famille” a commenté Ludovine de La Rochère au nom de la manif pour tous.

A propos Toulouse7.com 13592 Articles

Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*