Météo Toulouse. pluies vendredi, un peu plus de soleil samedi et dimanche

Météo Toulouse. pluies vendredi, un peu plus de soleil samedi et dimanche
Une tempête océanique va passer dans les prochaines heures de la Bretagne jusqu'à la région Haut de France.
Météo Toulouse. pluies vendredi, un peu plus de soleil samedi et dimanche
Une tempête océanique va passer dans les prochaines heures de la Bretagne jusqu’à la région Haut de France.

Beau temps automnal pour ce week end dans le sud ouest et la plaine toulousaine. Beaucoup de nuages, un peu de soleil et des températures en légère hausse.

La météo de ces prochains jours sera conforme à la normale pour un fin de mois de novembre. Une tempête est annoncée dans le nord de la France. Dans le sud ouest, les prévisions seront plus calmes. En détails pour ces prochains jours :

Vendredi :  Des pluies sous forme d’averses prévues une partie de la journée sur Toulouse. Ces averses se prolongent samedi matin. Sous un ciel couvert une grande partie de la journée, les températures seront en légère hausse avec des maximales qui atteindront les 15 degrés.

Samedi : Journée un peu plus agréable. Les nuages noirs d’évacuent dans la matinée. Dans l’après midi, météo France annonce de belles apparitions du soleil sous un ciel voilé. Les températures restent stables et équivalentes à celles de la veille.

Dimanche : Belles éclaircies le matin, temps maussade en fin de journée. Les températures sont en légère hausse avec des maximales qui pointent à 15 degrés dans l’après midi. Malgré un vent d’Autan qui pourra souffler en rafales jusqu’à 45 km/h, pluies sous forme d’averses en fin de journée.

Lundi et début de semaine : Le vent d’Autan souffle lundi puis s’atténue les jours suivants. Le ciel reste mitigé avec des alternances de passages ensoleillés et de pluies. Cette situation va se poursuivre toute la semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.