la gendarmerie multiplie les contrôles sur l’axe Toulouse Albi

la gendarmerie multiplie les contrôles sur l'axe Toulouse Albi
Crédit Photo Gendarmerie
la gendarmerie multiplie les contrôles sur l'axe Toulouse Albi
Crédit Photo Gendarmerie

La gendarmerie de Haute Garonne annonce aujourd’hui multiplier les opérations de contrôle sur l’autoroute A68 entre Toulouse et Albi.

Le nombre d’accidents de la route a augmenté ces derniers mois sur l’axe, très fréquenté, entre Toulouse et Albi. Face à cette situation, la gendarmerie annonce jeudi multiplier les contrôles sur cette autoroute fréquentée par des milliers de toulousains soir et matin.

4 infractions et comportements à risque seront particulièrement surveillées : circulation sur voie de gauche, non respect des distances de sécurités, usage de téléphone et excès de vitesses.

Le peloton motorisé de Toulouse Croix Daurade a mené ce jeudi en début de journée une première action préventive et répressive sur la barrière de péage de L’union. “Plusieurs infractions caractérisées ont été relevées aux usagers. Des opérations du même type seront reconduites sur cette axe pour endiguer une série d’accident liés aux comportements des usagers” a indiqué la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.