Categories: faits divers

la gendarmerie multiplie les contrôles sur l’axe Toulouse Albi

Crédit Photo Gendarmerie

La gendarmerie de Haute Garonne annonce aujourd’hui multiplier les opérations de contrôle sur l’autoroute A68 entre Toulouse et Albi.

Le nombre d’accidents de la route a augmenté ces derniers mois sur l’axe, très fréquenté, entre Toulouse et Albi. Face à cette situation, la gendarmerie annonce jeudi multiplier les contrôles sur cette autoroute fréquentée par des milliers de toulousains soir et matin.

4 infractions et comportements à risque seront particulièrement surveillées : circulation sur voie de gauche, non respect des distances de sécurités, usage de téléphone et excès de vitesses.

Le peloton motorisé de Toulouse Croix Daurade a mené ce jeudi en début de journée une première action préventive et répressive sur la barrière de péage de L’union. “Plusieurs infractions caractérisées ont été relevées aux usagers. Des opérations du même type seront reconduites sur cette axe pour endiguer une série d’accident liés aux comportements des usagers” a indiqué la gendarmerie.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019