Emmanuel Macron officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2017

Emmanuel Macron officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2017

Emmanuel Macron officiellement candidat à l'élection présidentielle de 2017
Symbole : Macron a présenté sa candidature à la présidentielle depuis le campus des métiers de Bobigny.

Emmanuel Macron a annoncé mercredi matin qu’il était officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2017. Il doit encore recueillir les 500 signatures pour pouvoir déposer sa candidature.

Candidature médiatique pour Emmanuel Macron. L’ancien ministre de l’économie a fait monter la pression depuis plusieurs jours pour finalement déclarer officiellement sa candidature à l’élection présidentielle de 2017 ce mercredi matin. A la veille du troisième débat des primaires de la droite pour l’élection présidentielle. Et à quatre jours d’un  vote à ces primaires, qui devrait attirer plusieurs millions de personnes.

Emmanuel Macron, ni de droite ni de gauche n’a jamais été élu. Il sera effectivement candidat à la condition qu’il dispose des fameuses 500 signatures d’élus nécessaires au dépôt de sa candidature.

Passé par les grandes écoles de la République, par la haute fonction publique, ordonnateur d’un nouveau parti, ancien banquier d’affaires Macron se présente aujourd’hui en opposant “du système”.

Il a déjà esquissé un pré programme présidentielle avec plusieurs propositions saillantes : la fin du régime social des indépendants RSI ou la modulation du temps de travail en fonction de l’âge du salarié.

1 réflexion au sujet de “Emmanuel Macron officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2017”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.