Migrants. Marion Maréchal-Le Pen défend Jean-Pierre Pernaut

Migrants. Marion Maréchal-Le Pen défend Jean-Pierre Pernaut

Migrants. Marion Maréchal-Le Pen défend Jean-Pierre PernautJean Pierre Pernaud a repris publiquement dans son journal de la mi journée de TF1, une partie de l’argumentaire de l’extrème droite face aux migrants. Il a opposé sort des migrants et sort des sans abris.Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France. Ouverture aujourd’hui d’un centre humanitaire pour héberger 400 hommes porte de la Chapelle à Paris, la mairie prévoit 50 à 80 arrivées par jour. Centre très provisoire pour les héberger quelques jours avant de les orienter ailleurs” a t il déclaré lors du journal du 10 novembre. Une déclaration qui provoque une vague de colère sur les réseaux sociaux.

La députée du Front National Marion Maréchal Le Pen a, elle, décidé de soutenir le journaliste :

Prendre la défense des journalistes n’est pas vraiment dans les habitudes du Front national. Et pourtant : Marion Maréchal-Le Pen est venue à la rescousse de Jean-Pierre Pernaut. Entre un reportage sur les maraudes de la Croix-Rouge pour les SDF et un autre sur l’ouverture d’un centre d’accueil de réfugiés à Paris, le…
Copyright : 6medias_videos

1 Commentaire

  1. C’est vrai qu’il faut être d’extrême droite pour se poser la question de la différence de traitement entre les sans abris et les migrants. Il vaut mieux se féliciter devant la télé de l’hébergement et des aides accordées aux migrants et regarder ailleurs quand dans la rue on croise sous un porche un sans abris.
    A chacun sa conscience. Mais l’extrême droite est un bon alibi pour s’arranger avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.