François Hollande rend hommage aux victimes des attentats du 13 novembre

13novembre-paris-hommage-hollande-hidalgo

13novembre-paris-hommage-hollande-hidalgoLe président de la République François Hollande a participé dimanche matin à plusieurs commémorations en mémoire des victimes des attentats de Paris.

Un an après. La France rend hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dernier. Partout en France des célébrations témoignent de l’union nationale. Au coeur des dépôts de gerbes ou des affichages : les victimes des commando djihadistes qui visaient le Stade de France, des terrasses de café et la salle de spectacle du Bataclan. L’art de vivre à la française.

Accompagné de la maire de Paris Anne Hidalgo, le président de la République François Hollande a tenu à participer à une cérémonie digne. Une plaque a été inaugurée devant le restaurant “la Belle équipe” où plusieurs parisiens ont succombé sous les balles.

Des milliers d’anonymes rendent hommage aux victimes sur les réseaux sociaux Twitter ou facebook ce dimanche matin. Samedi soir, en exorciste, le chanteur Sting a joué sur la scène du Bataclan un concert très émouvant. 

1 Commentaire

  1. L’hommage : OUI, bien sûr, évidemment, nécessaire.
    Mais pourquoi ne sait-on toujours pas ce qui s’est passé réellement ce soir là coté forces de l’ordre : police, armée, gendarmerie. La chronologie complète, les ordres donnés, les hommes engagés, les hommes retenus, les hommes empêchés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.