Des voleurs multi récidivistes arrêtés au nord de Toulouse

des-voleurs-multi-recidivistes-arretes-au-nord-de-toulouse
Crédit Photo Gendarmerie Haute Garonne
des-voleurs-multi-recidivistes-arretes-au-nord-de-toulouse
Crédit Photo Gendarmerie Haute Garonne

Deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue ce jeudi soir. Leur butin : plusieurs dizaines d’objets.

Les gendarmes ont arrêté deux hommes dans la nuit de jeudi à vendredi sur le territoire de la commune de Garidech à quelques kilomètres au nord de Toulouse. Ils sont soupçonnés de plusieurs vols.

Ce sont les voisins qui ont d’abord donné l’alerte. Deux hommes tentaient de voler une remorque dans une résidence de Garidech. Mis en fuite, ils sont pris en chasse par les gendarmes de l’Union. Rapidement repérés, ils sont arrêtés par les forces de l’ordre en possession du kit du parfait cambrioleur. Un pied de biche est notamment découvert dans leur véhicule stationné à proximité.

Les deux hommes n’en étaient pas à leur coup d’essai. En garde à vue ils avouent posséder un butin de plusieurs dizaines d’objets volés a indiqué une source proche de l’enquête. Près 70 objets volés vont être restitués aux victimes

1 Commentaire

  1. Vite, vite, surtout les relâcher, les libérer, et ne pas les mettre en prison qui, comme chacun le sait dans les milieux bobo-gocho, est l’école du crime et de la récidive ; Ces braves gens n’étant à l’évidence pas récidivistes et ont déjà compris la nécessité de respecter les lois.
    Comme commencent à l’écrire certains journalistes à propos de l’élection de Trump ” on n’a pas voulu voir la réalité et l’exaspération des classes moyennes”. Continuez, mais ne venez pas pleurer en mai 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.