Melania Trump. qui sera la first Lady épouse de Donald Trump

la-first-lady-epouse-de-donald-trump
Melania Trump aux côtés de Donald Trump lors d'un meeting des élections présidentielles de 2016 Par Marc Nozell from Merrimack, New Hampshire, USA — 20160208-DSC08078, CC BY 2.0
la-first-lady-epouse-de-donald-trump
Melania Trump aux côtés de Donald Trump lors d’un meeting des élections présidentielles de 2016 Par Marc Nozell from Merrimack, New Hampshire, USA — 20160208-DSC08078, CC BY 2.0

Melania Trump sera la prochaine first lady des Etats Unis après l’élection de son mari Donald Trump. Qui est est la 3e épouse d’un Trump accusé à plusieurs reprises de machisme ?

Melania Trump sera la prochaine locataire de la Maison Blanche aux côtés de son mari Donald Trump, élu 45e président des Etats Unis. Elle est la troisième épouse d’un milliardaire accusé régulièrement de sexisme. Mais qui est celle qui va remplacer la très populaire Michelle Obama dès le mois de janvier 2017 ?

melania-trump-qui-sera-la-first-lady-epouse-de-donald-trump
Le style de la nouvelle first lady devrait être différent de celui acté par Michelle Obama pendant les deux mandats de son mari. Par Boss TweedFlickr, CC BY 2.0, Lien

Âgée de 46 ans, mariée à Trump depuis plus de 10 ans, son parcours est atypique. Née en en Slovénie dans l’ex Yougoslavie, elle est d’abord une immigrée qui a vécue jusqu’à la fin de son adolescence en Europe orientale. Mannequin dès l’âge de 16 ans, elle va peu à peu devenir une vedette posant à la Une de nombreux magazines ou apparaissant dans des spots publicitaires.

Pour ses activités elle s’installe aux Etats Unis tardivement, au début des années 2000. Elle se marie avec Donald Trump en 2005 (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.