1 tonne de cannabis saisie par les douaniers sur le Viaduc de Millau

1 tonne de cannabis saisie par les douaniers sur le Viaduc de Millau

1-tonne-de-cannabis-saisie-par-les-douaniers-sur-le-viaduc-de-millau
La France est le pays d’Europe où les jeunes consomment le plus de cannabis. Certains responsables politiques proposent une refonte du statut de cette drogue pour organiser sa vente via une régie d’Etat Photo Par Nihilism.ccTravail personnel, CC BY-SA 3.0

Importante prise des services des douanes dans la nuit de dimanche à lundi sur l’autoroute A75 au niveau du Viaduc de Millau.

Les douanes ont réalisé en ce début de semaine une importante saisie de drogue dans un camion qui circulait sur l’Autoroute A75 au niveau du célèbre Viaduc de Millau en Aveyron révèle france info ce mardi matin.

La drogue était dissimulée dans une remorque tractée par un camion immatriculée en Espagne et soigneusement emballée dans du polystyrène. Au total 1 tonne de drogue a été découverte.

Selon France Infos cette saisie ne résulte pas d’une enquête mais d’un simple contrôle routier sur un axe présenté comme fréquemment suivi par les convoyeurs de drogue. Le chauffeur routier a été arrêté et placé en garde à vue. La police judiciaire de Toulouse a été saisie des faits.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.