Categories: France

Sarkozy: “double ration de frites” pour ceux qui ne veulent pas de porc

Distancé dans les sondages d’opinion, l’ancien président de la République a décidé de lancer une nouvelle polémique. Dans un meeting il évoque les repas dans les écoles et préconisent que les enfants ne mangeant pas de porc se servent d’une double ration de frites. L’objectif est clair pour le camp Sarkozy : tenter de séduire la frange la plus radicale de la droite.

Objectif partiellement réussi pour Nicolas Sarkozy : cette sortie est abondamment commentée sur internet ce mardi. Il recadre le débat sur ses propositions et est abondamment moqué par les internautes.

Video – Pour Nicolas Sarkozy, c’est double ration de frites pour les jeunes musulmans qui ne veulent pas de jambon à la cantine. Meeting au Théâtre de Neuilly, 7 novembre 2016. Copyright : Huffington Post

Partager

Articles Récents

Pluies Vents violents Alerte vigilance orange et jaune

Un nouvel épisode méditerranéen va apporter vents violents et fortes pluies dans les prochaines heures. Importants cumuls de précipitation de…

21 octobre 2019

Toulouse. Jugée pour avoir coupé en morceaux sa collègue de bureau

Au printemps 2016, les membres sectionnés de Maryline Planche avaient été découverts dans le centre de la Ville rose, disséminés…

21 octobre 2019

2 morts sur des courses à pied à Toulouse et dans le Gers

Le week end sportif a été endeuillé par la mort de deux coureurs sur le marathon de Toulouse et dans…

21 octobre 2019

Météo Toulouse, lundi sous le soleil malgré une semaine de grisaille

La journée de ce lundi 21 Octobre devrait être la plus ensoleillée à Toulouse. La semaine est annoncée grise et…

21 octobre 2019

Brexit. le gouvernement alerte les entreprises

Dans un communiqué de presse, le ministère de l'économie appelle les entreprises qui font commerce au Royaume Uni à "examiner…

21 octobre 2019

Toulouse vs. Lille (L1, J10), analyse de la brillante première de Kombouaré à la tête des Violets

Alors qu’il a pris la tête du Toulouse Football Club durant la trêve internationale en succédant à Alain Casanova, Antoine…

21 octobre 2019