Pluies et baisse des températures ce vendredi à Toulouse

Pluies et baisse des températures ce vendredi à Toulouse
Echarpes, bonnets, et grosses chaussettes obligatoires ces prochains jours.
Pluies et baisse des températures ce vendredi à Toulouse
Echarpes, bonnets, et grosses chaussettes obligatoires ces prochains jours.

Dernières heures de beau temps sur Toulouse ce vendredi matin. Une perturbation va s’installer sur la région dès l’après midi et s’intensifier samedi. Le froid.

Pulls, écharpes, parapluies et bonnets de rigueurs à partir de ce vendredi après midi à Toulouse. Une perturbation arrive et les toulousains vivent ce matin les dernières heures de soleil avant plusieurs jours. Les températures sont encore relativement chaudes avec 12 degrés ce matin et 15 degrés pour l’après midi. La pluie devrait commencer à tomber dans l’après midi.

Samedi forte baisse des températures avec des maximales qui ne dépassent plus les 11 degrés dans la ville rose. Sous un flux de Nord, la pluie tombera une grande partie de la journée. Neige probable à basse altitude sur les hauteurs de la région : Pyrénées, Tarn et Aveyron.

le vent d’ouest va accentuer le froid

La situation s’améliore un peu dimanche : les averses sont moins fréquentes. Mais les températures restent orientées à la baisse avec des minimales proches de 5 le matin et des maximales qui perdent encore 1 degrés l’après midi. Météo France annonce de la neige jusqu’en plaine dimanche soir sur l’Aveyron. Un vent d’ouest va accentuer l’impression de froid.

Pas d’amélioration en début de semaine prochaine. Des averses sont annoncées au moins lundi et mardi. Les températures baissent encore d’un ou deux degrés et des flocons ne sont pas impossibles y compris sur la plaine toulousaine.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.