Découvrez la nouvelle version de Toulouse7.com

toulouse7-com-nouvelle-version
Quelques bugs devraient encore être résolus dans les prochaines semaines.
toulouse7-com-nouvelle-version
Quelques bugs devraient encore être résolus dans les prochaines semaines.

Après plusieurs semaine de recherche et de mécanique html CSS et Php nous avons mis en ligne la nouvelle version du site Toulouse7.com La version V6 ! Soit le 6e thème mis en place pour présenter les informations locales, régionales, nationales et internationales.

Nous esperons bien évidemment qu’elle plaise au dizaines de milliers de lecteurs réguliers de Toulouse7.com Et attendons éventuellement vos retours d’expérience sur ordinateurs, smartphones ou tablettes …

Cette version plus rapide, plus souple et plus colorée met l’accent sur l’essentiel : l’information.

D’un coup d’oeil tout ce qu’il faut retenir de l’actualité du jour. A Toulouse mais aussi, parce que nous ne vivons pas coupés du monde, en France et dans le Monde.

En Haut de la Une vous retrouverez un panorama de l’actualité en France et à l’internationale:

Aujourdh’ui par exemple : le deuxième débat des candidats de la droite aux primaires présidentielles, les lauréats du prix Goncourt et Renaudot ou ce qu’il est possible de savoir sur le siège de Mossoul en Irak.

Ensuite la Une principale est consacrée à l’actualité locale. L’arrivée annoncée du froid et de la neige en Occitanie, des étudiants toulousains en immersion chez les paras de Montauban.

Ensuite les actualités à Retenir.

Des Bugs n’ont pas encore été résolus. Par exemple : pourquoi l’article consacré aux partisans toulousains de Macron, publié voilà plusieurs jours reste t il dans cette rubrique ?

Une place plus importante est également accordée aux réseaux sociaux sur les articles et les illustrations vidéo ou photo. Nous vous invitons à partager le plus souvent nos articles sur Twitter ou Facebook.

Bonne lecture et à bientôt sur Toulouse7.com

Christophe Cavailles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.