Météo Toulouse. soleil, nuages et 15 degrés jeudi après midi

Météo Toulouse. soleil, nuages et 15 degrés jeudi après midi
Météo France annonce un week end doux et agréable sous l'effet du vent d'Autan.
Météo Toulouse. soleil, nuages et 15 degrés jeudi après midi
Météo France annonce un week end doux et agréable sous l’effet du vent d’Autan.

La météo de ce jeudi 20 octobre est marquée par un flux de nord. Les températures sont orientées à la baisse sur Toulouse. L’atmosphère devrait se réchauffer ce week end. Les prévisions météo en détails :

C’est l’automne : les températures sont en baisse et un léger vent de nord souffle sur la région. Météo France prévoit cependant un beau week end.

Jeudi ; un léger vent de nord nord ouest souffle sur la plaine toulousaine et refroidit l’atmosphère. Les minimales sont encore douces avec 12 degrés. Mais elles peinent à grimper et n’atteignent que 15 degrés dans l’après midi. Le ciel est couvert mais laisse place à de belles éclaircies.

Vendredi : journée froide et ensoleillée en perspective. Si le soleil brille toute la journée le thermomètre oscille de 11 degrés le matin à 16 l’après midi. Le mercure redescend à un niveau proche des 5 degrés dans la nuit de vendredi à samedi.

Samedi : journée très semblable à celle de la veille avec un vent d’Autan qui va se lever dans la journée pour souffler en rafales jusqu’à 50 km/h sur la plaine toulousaine. Ce vent de sud est va un peu réchauffer l’atmosphère. Sous un soleil voilé, les températures sont orientées à la hausse. De 6 degrés, le thermomètre remonte à 17 dans l’après midi.

Dimanche : Le réchauffement se prolonge. Et le vent d’Autan se renforce encore avec des pointes de 70 km/h. Il faiblira dans la soirée. Le ciel est mitigé, des averses de pluie sont possible le matin et en fin de journée. Les températures oscillent de 13 à 22 degrés.

Lundi et début de semaine : météo France annonce un épisode pluvieux jusqu’à au moins, mercredi. Les températures sont plus douces.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.