Cocaïne, héroïne et cannabis saisies par la police à Toulouse Bellefontaine

Cocaïne, héroïne et cannabis saisies par la police à Toulouse Bellefontaine
Plus de 500 grammes d'héroïne saisies par la police lors de cette opération.
Cocaïne, héroïne et cannabis saisies par la police à Toulouse Bellefontaine
Plus de 500 grammes d’héroïne saisies par la police lors de cette opération.

La police a procédé cette semaine à une importante saisie de drogue, d’armes et d’argent liquide, dans un immeuble du quartier de Bellefontaine au sud de Toulouse.

La police a procédé à plusieurs saisies de drogue cette semaine dans des immeubles du quartier du Mirail à Toulouse révèle ce jeudi le journal La Dépêche du Midi dans son édition web. De manière fortuite, alors qu’ils intervenaient sur une autre opération mercredi soir, les policiers ont découvert  un important stock de drogue : plus d’un kilo de cocaine, d’importantes quantités d’héroine, de cannabis et de haschich. Des armes et d’importantes sommes en liquide ont été saisies lors de cette opération. Un coup important pour un gang manifestement bien organisé. 5 personnes ont été mises en examen et incarcérées.

Cette saisie fait suite à celle réalisée en début de semaine dans ce même quartier de Bellefontaine. Là encore d’importantes quantités de drogues avaient été saisies représentant de fortes sommes d’argent sur le marché des stupéfiants.

Ces saisies pointent les diverses activités des trafiquants toulousains qui interviennent désormais sur le marché des drogues douces mais aussi sur celui, encore plus lucratif des drogues dures comme la cocaïne ou l’héroïne. Autre fait nouveau particulièrement inquiétant : la multiplication des saisies d’armes destinées à effrayer ou tuer.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.