Les actionnaires de l’aéroport de Toulouse se distribuent 15 millions d’euros

Les actionnaires de l'aéroport de Toulouse se distribuent 15 millions d'euros
Cette décision intervient moins de deux ans après le nouveau tour de table consécutif à la cession des parts détenues directement par l'Etat

Les actionnaires de l'aéroport de Toulouse se distribuent 15 millions d'euros
Cette décision intervient moins de deux ans après le nouveau tour de table consécutif à la cession des parts détenues directement par l’Etat

Les actionnaires de l’aéroport ont validé ce jeudi 20 octobre la distribution de dividendes exceptionnels et la modification des statuts de l’entreprise.

Réunis en assemblée générale extraordinaire le 20 octobre, les actionnaires d’Aéroport Toulouse-Blagnac étaient invités à se prononcer notamment sur les dividendes mis en réserves.

La décision la plus symbolique concernait la distribution de dividendes exceptionnels aux actionnaires, au prorata des parts qu’ils détiennent dans l’entreprise. Le montant adopté, 15 M€, soit moins de 25% des réserves distribuables a t on souligné à la direction “n’aura aucun impact sur la capacité d’investissement de l’aéroport” ; son versement interviendra au démarrage des travaux du projet de reconfiguration de l’aérogare, tel qu’adopté par le Conseil de Surveillance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.