Tremblement de terre dans les Pyrénées non loin de Gavarnie

Un tremblement de terre de magnitude 2.7 a été enregistré lundi matin dans les Hautes Pyrénées. Nouveau tremblement de terre dans la région. Cette fois ci la secousse a eu lieu vers 10h45. La secousse, très faible n'a pas causé de dégats. L'épicentre de ce tremblement de terre se situe dans les montagnes non loin de Gavarnie. A une quarantaine de kilomètres de Tarbes et une trentaine de Lourdes. Les secousses sont relativement fréquentes dans la région. La dernière secousse enregistrée, au mois de septembre, était proche des 4 degrés sur l'échelle de Richter et avait été ressentie par de nombreux tarbais.
Photo Université de Strasbourg, laboratoire CNRS sismique
<h2>Un tremblement de terre de magnitude 2.7 a été enregistré lundi matin dans les Hautes Pyrénées.</h2> Nouveau tremblement de terre dans la région. Cette fois ci la secousse a eu lieu vers 10h45. La secousse, très faible n'a pas causé de dégats. L'épicentre de ce tremblement de terre se situe dans les montagnes non loin de Gavarnie. A une quarantaine de kilomètres de Tarbes et une trentaine de Lourdes. Les secousses sont relativement fréquentes dans la région. La dernière secousse enregistrée, au mois de septembre, était proche des 4 degrés sur l'échelle de Richter et avait été ressentie par de nombreux tarbais.
Photo Université de Strasbourg, laboratoire CNRS sismique

Un tremblement de terre de magnitude 2.7 a été enregistré lundi matin dans les Hautes Pyrénées.

Nouveau tremblement de terre dans la région. Cette fois ci la secousse a eu lieu vers 10h45. La secousse, très faible n’a pas causé de dégats. L’épicentre de ce tremblement de terre se situe dans les montagnes non loin de Gavarnie. A une quarantaine de kilomètres de Tarbes et une trentaine de Lourdes. Les secousses sont relativement fréquentes dans la région. La dernière secousse enregistrée, au mois de septembre, était proche des 4 degrés sur l’échelle de Richter et avait été ressentie par de nombreux tarbais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.