Categories: direct

En Porsche à 150 km/h dans les rues Montrabé au nord de Toulouse

Très grand excès de vitesse relevé dans la nuit de samedi à dimanche dans les rues Montrabé dans la banlieue nord de Toulouse. Le conducteur risque de lourdes sanctions.

Les gendarmes de de la brigade de Balma ont relevé un très grand excès de vitesse ce week end dans les rues de Montrabé. Des rues limitées à 50 km/h. Le conducteur d’un bolide les traversait à 150 km/h. A bord d ‘un puissant véhicule de marque Porsche cayman , l’homme a été contrôlé à une vitesse de 154km/H et finalement retenue 146km/h pour une vitesse autorisée de 50km/H. Soit plus de 100 km/h de la vitesse autorisée.  Ce chauffard âgé de 41 ans, vivant près de Toulouse, s’est vu immédiatement retiré son permis de conduire, il répondra de ses actes devant la justice a indiqué la gendarmerie rappelant qu’
à cette vitesse en pleine agglomération, il est très difficile d’éviter les obstacles.

Partager

Articles Récents

Coupe du monde de rugby la pression monte

La France joue dimanche son quart de finale de la coupe du monde de rugby face au Pays de Galles.…

19 octobre 2019

Ligue 1. Toulouse Lille 1ere de Kombouaré

Toulouse actuel barragiste de ligue 1 accueille Lille ce samedi soir pour le compte de la dixième journée de championnat.…

19 octobre 2019

Top14. Toulouse chute à Montpellier

Le derby d'Occitanie opposait Montpellier au Stade toulousain ce samedi après-midi. Montpellier a gagné. Montpellier, en difficulté en ce début…

19 octobre 2019

Acte 49 des Gilets jaunes en solidarité avec les pompiers à Toulouse

Ce Samedi 19 octobre 2019, une manifestation non déclarée s’est déroulée dans le centre-ville de Toulouse a indiqué la préfecture…

19 octobre 2019

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019