Nord de Toulouse. Interpellés alors qu’ils tentaient de voler une remorque

Nord de Toulouse. Interpellés alors qu'ils tentaient de voler une remorque
Tentative de vol avortée dans la campagne du nord de Toulouse

Nord de Toulouse. Interpellés alors qu'ils tentaient de voler une remorque
Tentative de vol avortée dans la campagne du nord de Toulouse

Tout se vole : deux hommes ont été interpellés par les gendarmes dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’ils tentaient de voler une remorque sur la commune de Garidech au nord de Toulouse.

Armés d’un pied de biche et d’un coupe boulons deux voleurs ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi sur la commune de Garidech à quelques kilomètres au nord de Toulouse. “Ces monte en l’air” en argot, ont été repérés par des voisins alors qu’ils avaient pénétré dans une propriété et tentaient de voler …. une remorque. La suite est racontée par un gendarme “Les auteurs prennent la fuite a pied abandonnant sur place leur véhicule. Ils ont interpellés à 23H28 par les gendarmes qui ont bouclé le secteur. Dans le véhicule divers objets sont découverts tels qu’un pied de biche et coupe boulons”.

Les deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue pour vol en réunion. Le tribunal correctionnel de Toulouse décidera de la peine. La gendarmerie de Haute Garonne a tenu à rappeler que la vigilance des voisins est une source fréquente d’arrestations dans les affaires de cambriolages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.