TVSud Toulouse remplace TLT en télé locale à Toulouse

TVSud Toulouse remplace TLT en télé locale à Toulouse
TVSud Toulouse émettra dans les prochains mois
TVSud Toulouse remplace TLT en télé locale à Toulouse
TVSud Toulouse émettra dans les prochains mois

Le conseil supérieur de l’audiovisuel CSA a sélectionné mercredi le dossier présenté par TVSud pour émettre à Toulouse. TVSud Toulouse était le seul candidat après la retrait du groupe BFM

Le verdict est tombé ce mercredi après midi. Sans surprise. TVSud Toulouse émettra à Toulouse. TVSud rejoint France 3 Midi Pyrénées dans l’offre locale à Toulouse. TVSud remplace Télé Toulouse TLT liquidée voilà plusieurs mois. Le communiqué du CSA indique que “Dans le cadre de l’appel aux candidatures du 1er juin 2016 pour l’édition d’un service de télévision locale diffusé par voie hertzienne terrestre en haute définition dans la zone de Toulouse, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a sélectionné le projet « TVSud Toulouse ».”

“Après rédaction et signature d’une convention, le CSA délivrera une autorisation d’usage de la ressource radioélectrique correspondant à ce projet” a annoncé le CSA. La diffusion devrait intervenir dans les prochains mois.

TVSud émet déjà à Montpellier, Nimes et Perpignan. Le groupe Média Sud intervient dans plusieurs domaines de la communication en région Occitanie : régie publicitaire et événementielle, portails web, chaînes de télévision locales, production de contenu et hebdomadaire print.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.