Réalmont – Disparition inquiétante, appel à témoin de la gendarmerie du Tarn

realmont-disparition-inquietante-appel-a-temoin-de-la-gendarmerie-du-tarn
Esther Bara, 30 ans, a disparu depuis vendredi.
realmont-disparition-inquietante-appel-a-temoin-de-la-gendarmerie-du-tarn
Esther Bara, 30 ans, a disparu depuis vendredi.

Une jeune femme âgée de 30 ans, originaire de Réalmont a disparu depuis vendredi dernier. La gendarmerie du Tarn lance un appel à témoins.

A la suite de la disparition jugée inquiétante d’Esther Bara, une femme âgée de 30 ans, résidant à Réalmont dans le Tarn, la gendarmerie nationale a décidé de lancer un appel à témoins. Depuis le vendredi 30 septembre en fin de matinée, les proches sont sans nouvelle. Elle aurait quitté son domicile, se serait rendue à Montredon Labessonnié, bourg situé à une quinzaine de kilomètres de son domicile, chez des amis. Elle a disparu  à bord de son véhicule de marque FORD modèle FIESTA de couleur gris clair immatriculé CJ-318-HE.

Esther Bara est mince, mesure 1,50 mètre, a des cheveux bruns et des yeux bleus. Sa tenue vestimentaire n’est pas connue. Toute information susceptible de faire avancer les recherches doit être communiquée au service de gendarmerie de REALMONT, joignable 24H/24H en composant le 05 63 79 26 80 ou le 17.

L’appel à témoin diffusé sur le compte facebook de la gendarmerie du Tarn a provoqué un immense élan de solidarité. Il a été relayé plus de 600 fois en seulement quelques heures.

Il est à noter que dans cette région du piémont des Monts de Lacaune, une citoyenne britannique avait également été portée  disparue en 1999. Son corps avait alors été retrouvé dans le barrage de La Bancalié précisément situé entre Montredon Labessonnié et Réalmont. Cette affaire Lund avait défrayé la chronique judiciaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.