Emmanuel Macron esquisse une offre politique et tacle Juppé et Sarkozy

Emmanuel Macron esquisse une offre politique et tacle Juppé et Sarkozy
Macron n'a pas annoncé s'il serait ou non candidat à l'élection présidentielle de 2017.
Emmanuel Macron esquisse une offre politique et tacle Juppé et Sarkozy
Macron n’a pas annoncé s’il serait ou non candidat à l’élection présidentielle de 2017.

Macron accélère sa campagne politique en tenant meeting à Strasbourg

Emmanuel Macron a tenu un meeting de pré campagne mardi soir à Strasbourg. Devant les militants de son parti “en marche” l’ancien ministre de l’économie du gouvernement Valls a fait le bilan des rencontres de ses partisans avec les Français et esquissé quelques pistes de programme. A la tribune, Macron s’est montré offensif en évoquant les deux principaux candidats aux Primaires de la droite et du centre Alain Juppé et Nicolas Sarkozy. Si son pré programme demeure dans un flou teinté de libéralisme, Macron n’a pas précisé s’il serait ou non candidat à l’élection présidentielle. Et si, à cette fin, il disposerait des 500 parrainages d’élus nécessaires.

Comment peut-on imaginer se présenter devant les Français quand on a délibérément dépassé le plafond des dépenses autorisées pour sa campagne?” a scandé Macron en référence à Sarkozy.

Vidéo – A deux jours d’une intervention de François Hollande sur le thème “refaire la démocratie”, Emmanuel Macron a dévoilé mardi soir, 4 ocotbre, à Strasbourg de premières pistes pour répondre au “malaise démocratique”, au cours d’un meeting rassemblant plus d’un millier de ses partisans Copyright : AFP FR

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.