Météo Toulouse. soleil et 28 degrés, journée d’été à Toulouse

Météo Toulouse. soleil et 28 degrés, journée d'été à Toulouse
Changement de temps et baisse des températures à partir de mercredi.
Météo Toulouse. soleil et 28 degrés, journée d'été à Toulouse
Changement de temps et baisse des températures à partir de mercredi.

températures dignes du mois de juillet à Toulouse ce mardi

La météo de ce mardi 4 octobre est marquée par le retour de températures estivales à Toulouse et sur la plaine toulousaine. Météo France annonce 28 degrés sur la place du Capitole dans l’après midi ! Une situation météo qui va se modifier à partir de mercredi. Les prévisions météo en détails :

Mardi : très belle journée en perspective avec du soleil et des températures élevées. Le soleil va rayonner dès le matin et les températures s’élèvent progressivement. Les minimales sont déjà douces avec 17 degrés. Les maximales sont dignes d’un mois de juillet avec 28 annoncé dans l’après midi. Léger vent d’ouest en soirée qui apporte des nuages sur la plaine toulousaine.

Mercredi : changement de temps et baisse des températures. Sous un flux d’ouest, la pluie commence à tomber dans la nuit et se prolonge dans la matinée. Eclaircies dans l’après midi. Les températures restent relativement chaudes le matin avec un 18 degrés annoncé. Mais ne parviennent plus à franchir la barre des 25 dans l’après midi avec un petit 22 prévu.

Jeudi : nouvelles pluies dans la nuit de mercredi à jeudi et dans la matinée de jeudi. Les températures vont encore perdre quelques degrés avec des minimales de 14 et des maximales désormais inférieures à 20 degrés.

Vendredi et Week end : soleil plus généreux en cette fin de semaine mais l’atmosphère devrait rester fraiche avec des températures maximales qui franchissent plus les 20 degrés l’après midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.