Alban Lafont, Cavani et Balotelli nommés pour le trophée du meilleur joueur de septembre

Alban Lafont, Cavani et Balotelli nommés pour le trophée du meilleur joueur de septembre
Alban Lafont est le gardien de l'actuelle deuxième meilleure défense du championnat.

Alban Lafont, Cavani et Balotelli nommés pour le trophée du meilleur joueur de septembre
Alban Lafont est le gardien de l’actuelle deuxième meilleure défense du championnat.

Alban Lafont, gardien du Toulouse FC, Edison Cavani attaquant du Paris SG et Mario Balotelli, attaquant de Nice sont sélectionnés pour le trophée de Meilleur joueur du mois de septembre.

Alban Lafont avait écœuré Cavani et le Paris Saint Germain voilà quinze jours au Stadium pour la victoire du TFC sur le PSG 2 à 0. Les deux joueurs viennent d’être sélectionnés par la ligue du football professionnel pour recevoir le titre UNFP de meilleur joueur du championnat de France de ligue 1 au mois de septembre. Le troisième joueur sélectionné n’est autre que l’attaquant international de l’OGC Nice, Mario Balotelli surnommé “supermario”.

Le prix de meilleur joueur du mois est très prestigieux dans le milieu du football professionnel. Il met en avant un joueur en forme dans une équipe compétitive. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette est tenant du titre pour le mois d’Août de cette saison 2016-2017.

Les internautes amateurs de football sont invités à élire l’un des trois joueurs.  En cas de victoire, Alban Lafont, seulement 18 ans, serait le plus jeune joueur a été couronné de ce titre. Le gardien du téf figurait déjà dans l’équipe type de plusieurs journées de championnat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.