Categories: Economies ToulouseUne

Toulouse – Mamie Régale recherche des financements pour se développer

Mamie Régale vise un développement dans les capitales d’Europe d’ici 6 ans

Mamie Régale annonce ce jeudi le lancement d’un appel aux fonds via un financement participatif sur le site ulule. Et ce pour implanter l’entreprise dans plusieurs grandes villes.  Mamie Régale est un site de mise en relation entre particulier permettant à des salarié affamés de commander de bon petit plats concoctés par des seniors passionnés de cuisine. L’idée est donc d’offrir un repas rempli de sens et de saveur de ce nom aux salariés tout en luttant contre l’isolement des seniors.

Mamie Régale vise 8 villes en 2017

Cette opération de haut de bilan vise à développer l’entreprise au delà de la région. L’objectif de cette campagne est de faire un tour de France à bord de notre Mamie Van afin d’implanter Mamie Régale dans 8 villes : Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon et Montpellier au printemps 2017 indique l’entreprise toulousaine qui recherche aujourd’hui 15 000 euros. Les deux créatrices de cette entreprise en plein développement annoncent d’ores et déjà vouloir conquérir le marché européen à l’horizon 2025.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com