Toulouse – Mamie Régale recherche des financements pour se développer

Toulouse - Mamie Régale recherche des financements pour se développer
Mamie Régale vise un développement dans les capitales d'Europe d'ici 6 ans
Toulouse - Mamie Régale recherche des financements pour se développer
Mamie Régale vise un développement dans les capitales d’Europe d’ici 6 ans

Mamie Régale annonce ce jeudi le lancement d’un appel aux fonds via un financement participatif sur le site ulule. Et ce pour implanter l’entreprise dans plusieurs grandes villes.  Mamie Régale est un site de mise en relation entre particulier permettant à des salarié affamés de commander de bon petit plats concoctés par des seniors passionnés de cuisine. L’idée est donc d’offrir un repas rempli de sens et de saveur de ce nom aux salariés tout en luttant contre l’isolement des seniors.

Mamie Régale vise 8 villes en 2017

Cette opération de haut de bilan vise à développer l’entreprise au delà de la région. L’objectif de cette campagne est de faire un tour de France à bord de notre Mamie Van afin d’implanter Mamie Régale dans 8 villes : Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon et Montpellier au printemps 2017 indique l’entreprise toulousaine qui recherche aujourd’hui 15 000 euros. Les deux créatrices de cette entreprise en plein développement annoncent d’ores et déjà vouloir conquérir le marché européen à l’horizon 2025.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.