Categories: faits diversUne

Toulouse – plusieurs conducteurs contrôlés positifs au cannabis sur l’A64

Crédit photos gendarmerie GGD31

La gendarmerie a mené ce lundi une vaste opération sur l’autoroute A64 entre Toulouse et Tarbes. Les gendarmes ont contrôlé plusieurs conducteurs sous l’emprise de stupéfiants.

Un chien dressé pour trouver la drogue

Plusieurs dizaines de gendarmes de Toulouse mais aussi de Bayonne étaient mobilisés pour cette opération sur une autoroute A64 qui a connu un grand nombre d’accidents ces derniers mois.
Lors de ces contrôles la gendarmerie a annoncé avoir arrêté plusieurs conducteurs positifs aux tests de drogue. En présence du chien “recherche de stupéfiants” les forces de l’ordre ont également trouvé quelques quantités de cannabis dans plusieurs véhicules.

Ce week end sur cette autoroute A64 une course poursuite à contre sens aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Les deux conducteurs poursuivis par la police ont finalement été arrêté à hauteur du péage.

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019