Categories: Une

Météo. une semaine ensoleillée en perspective à Toulouse

Les températures sont froides le matin et chaudes l’après midi : un casse tête pour s’habiller.

Après le passage d’une perturbation pluvieuse ce week end sur le sud ouest, le soleil fait son grand retour ce lundi. Dans une atmosphère encore froide le matin, les températures vont régulièrement remonter au fil de la semaine à Toulouse. Jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle vague pluvieuse en fin de semaine. Les prévisions météo en détails ;

Lundi : après dissipation des brumes matinales, le soleil va rayonner sur toute la plaine toulousaine. Les températures sont froides ce matin avec des minimales de 15 ou 16. Elles remontent au fil des heures pour atteindre les 22 degrés dans l’après midi.

Mardi : Des passages nuageux dans le nord de la région n’apporteront pas de pluie. Dans la matinée, le soleil s’installe. Les températures sont orientées à la hausse. Elles oscillent de 18 degrés le matin à 24 l’après midi.

froid le matin, chaud l’après midi

Mercredi : Grand soleil toute la journée. Probablement la journée la plus agréable de la semaine. L’atmosphère s’est réchauffée. Conséquence, les températures seront chaudes pour un 28 septembre avec des minimales de seulement 11 mais des maximales qui atteignent les 25 degrés dans la journée.

Jeudi et fin de semaine : jeudi et vendredi, temps très similaire à ceux de mercredi. Puis les prévisionnistes annoncent le passage d’une nouvelle perturbation samedi et dimanche.

Partager

Articles Récents

Effondrement de Mirepoix sur Tarn. Ce que l’on sait lundi soir

Un pont s'est effondré ce lundi matin aux alentours de 8h30 au nord de Toulouse. Un premier bilan fait état…

18 novembre 2019

Effondrement d’un pont au nord de Toulouse, au moins 1 mort

Un pont situé sur la commune de Mirepoix sur Tarn s'est effondré aux alentours de 8h ce matin. Un premier…

18 novembre 2019

Nord de Toulouse, un pont s’effondre dans le Tarn

Un pont reliant Mirepoix sur Tarn et Bessières, à quelques kilomètres au nord de Toulouse s'est effondré dans le fleuve…

18 novembre 2019

Toulouse, un enfant grièvement blessé sur le parking d’un centre commercial

Un enfant de 8 ans a été percuté par une voiture sur le parking du centre commercial Balma Gramont. Il…

17 novembre 2019

Entre 5000 et 10000 manifestants à Toulouse pour les 1 an des Gilets jaunes

Le mouvement des Gilets jaunes a fêté son premier anniversaire. Chaque samedi ces manifestants dénoncent la vie chère et réclament,…

16 novembre 2019

Le Gers en alerte météo vigilance orange Inondations

De fortes pluies tombent sur la région. Risques d'inondations dans le Gers placé ce samedi en alerte météo vigilance orange.…

16 novembre 2019