Météo. une semaine ensoleillée en perspective à Toulouse

Météo. une semaine ensoleillée en perspective à Toulouse
Les températures sont froides le matin et chaudes l'après midi : un casse tête pour s'habiller.
Météo. une semaine ensoleillée en perspective à Toulouse
Les températures sont froides le matin et chaudes l’après midi : un casse tête pour s’habiller.

Après le passage d’une perturbation pluvieuse ce week end sur le sud ouest, le soleil fait son grand retour ce lundi. Dans une atmosphère encore froide le matin, les températures vont régulièrement remonter au fil de la semaine à Toulouse. Jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle vague pluvieuse en fin de semaine. Les prévisions météo en détails ;

Lundi : après dissipation des brumes matinales, le soleil va rayonner sur toute la plaine toulousaine. Les températures sont froides ce matin avec des minimales de 15 ou 16. Elles remontent au fil des heures pour atteindre les 22 degrés dans l’après midi.

Mardi :  Des passages nuageux dans le nord de la région n’apporteront pas de pluie. Dans la matinée, le soleil s’installe. Les températures sont orientées à la hausse. Elles oscillent de 18 degrés le matin à 24 l’après midi.

froid le matin, chaud l’après midi

Mercredi :  Grand soleil toute la journée. Probablement la journée la plus agréable de la semaine. L’atmosphère s’est réchauffée. Conséquence, les températures seront chaudes pour un 28 septembre avec des minimales de seulement 11 mais des maximales qui atteignent les 25 degrés dans la journée.

Jeudi et fin de semaine : jeudi et vendredi, temps très similaire à ceux de mercredi. Puis les prévisionnistes annoncent le passage d’une nouvelle perturbation samedi et dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.