La ligne SNCF Toulouse Tarbes interrompue à Montréjeau pendant 2 mois

La ligne SNCF Toulouse Tarbes interrompue à Montréjeau pendant 2 mois

La ligne SNCF Toulouse Tarbes interrompue à Montréjeau pendant 2 mois
Ces travaux vont durer deux mois. Entre Montréjeau et Tarbes des cars de substitution vont remplacer les trains.

Mauvaise nouvelle pour les usagers des lignes SNCF Toulouse Tarbes en cet automne 2016. En raison des travaux, le trafic est entièrement suspendu entre Montréjeau et Tarbes pendant deux mois.

Tournay, Capvern, Lannemezan, Montréjeau

Ces travaux de modernisation de la ligne ferroviaire Toulouse-Tarbes débuteront le 17 octobre et se termineront le 16 décembre 2016. Période pendant laquelle nul train ne circulera depuis Montréjeau.
Pendant les travaux, des autocars seront proposés au départ et à l’arrivée des gares de Tarbes, Tournay, Capvern et Lannemezan.
Des fiches horaires spécifiques sont éditées et remplacent, pendant la durée des travaux, les fiches horaires génériques.
Il est à noter que le transport de chiens, à l’exception de petits chiens ou des chiens d’aveugles, ou de vélos, exceptés ceux pliables, ne sera plus possible dans les autocars de substitution. Ce qui devrait rallonger le temps de trajet.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs usagers réguliers des trains Toulouse Tarbes ont manifestés leur mécontentement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.