Lancement des Jeunes avec Arnaud Montebourg à Toulouse

Lancement des Jeunes avec Arnaud Montebourg à Toulouse
Arnaud Montebourg, alors ministre du redressement productif du gouvernement Ayrault, lors d'une visite dans le Tarn.
Lancement des Jeunes avec Arnaud Montebourg à Toulouse
Arnaud Montebourg, alors ministre du redressement productif du gouvernement Ayrault, lors d’une visite dans le Tarn.

Les Jeunes avec Arnaud Montebourg lancent leur campagne toulousaine ce lundi 26 septembre et invitent les jeunes toulousains à venir échanger autour de la candidature d’Arnaud Montebourg lors d’une soirée prévue à 19h au bar l’Evangelina, 33 Bd du Maréchal Leclerc à Toulouse.

Cette soirée sera l’occasion de présenter les actions du collectif, en présence (sous-réserve) du coordinateur national, Mathias NIRMAN ainsi que des socialistes signataires de l’appel à soutenir Arnaud Montebourg.
Un échange avec les participants sur les premiers axes du projet qu’Arnaud Montebourg propose pour la France. sera également au programme, Pour préparer cet événement, des invitations sont distribuées depuis ce vendredi matin aux lycéens, étudiants et jeunes travailleurs toulousains.

Dans la puissante fédération du parti socialiste de Haute Garonne, de nombreux ténors ont décidé de soutenir Arnaud Montebourg lors des primaires de la gauche à l’élection présidentielle. Le président du comité départemental du tourisme Didier Cujives, la députée de Toulouse Catherine Lemorton, Romain Cujives ou encore François Briançon ont signé l’appel en faveur de l’ancien ministre du redressement productif.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.