Soleil et 26 degrés pour ce premier jour de l’automne à Toulouse

soleil-et-26-degres-pour-ce-premier-jour-de-lautomne-a-toulouse
L'automne se caractérise par une baisse progressive des températures. Cette saison est notamment marquée par un temps devenant progressivement plus nuageux, pluvieux et venteux, parfois neigeux en fin de saison.

soleil-et-26-degres-pour-ce-premier-jour-de-lautomne-a-toulouse
L’automne se caractérise par une baisse progressive des températures. Cette saison est notamment marquée par un temps devenant progressivement plus nuageux, pluvieux et venteux, parfois neigeux en fin de saison.

La météo de ce jeudi 22 septembre, premier jour de l’automne 2016, sera agréable à Toulouse. Le temps sera quasi estival. Et cette situation devrait se prolonger jusqu’à dimanche soir et l’arrivée d’une perturbation. En attendant, le soleil brille généreusement. Et à l’exception des matinales, les températures sont élevées. Les prévisions en détails :

Jeudi : météo france annonce un temps estival sur la plaine toulousaine avec un soleil omniprésent et des températures relativement chaudes dès le matin. Les minimales devraient être supérieures à 15 degrés et les maximales atteignent les 26 degrés au plus fort de l’après midi.

Vendredi et fin de semaine : la situation des jours précédents se prolonge au moins jusqu’à dimanche. Les températures baissent jusqu’à 12 ou 14 degrés le matin mais les maximales se rapprochent des 24, 25 ou 26 degrés. Une perturbation pluvieuse est annoncées pour dimanche après midi et le début de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.