Ligue1. Nice et Lyon cartonnent, Monaco et Marseille perdent

La 6e journée de championnat ligue 1 de football a livré son verdict mercredi soir avec un nouveau leader : Nice. Les aiglons portés par supermarion Balotelli ont écrasé leur voisin et concurrent en tête du championnat Monaco, 4 à 0. Balotelli a marqué un doublé. Autre score fleuve et autre belle prestation de buteur à Lyon. L’OL a écrasé Montpellier 5 à 1. De retour sur les terrains après une blessure, Fekir a marqué deux buts. La déception du jour, une nouvelle fois à Marseille. L’OM s’est incliné 3 à 2 sur le terrain de Rennes. Mardi, Toulouse et Paris qui s’affrontent vendredi, s’étaient imposés.

Au classement, Nice occupe la 1ere place avec 14 points. Devant Paris et Monaco 13 points. Bordeaux est seul 4e avec 12 points. Suivent Toulouse et Guingamp avec 11 points. Dans le bas du classement, Lorient est dernier avec 3 points. Lille et Dijon sont en position de relégables avec 4 points.

Les résultats complets de la 6e journée de championnat :
MARDI 20 SEPTEMBRE
Lille 1-2Toulouse
Paris-SG 3-0 Dijon
MERCREDI 21 SEPTEMBRE
Nice 4-0 Monac
Metz 0-3 Bordeaux
Guingamp 1-0 Lorient
Nantes 0-0 Saint-Étienne
Lyon 5-1 Montpellier
Bastia 0-0 Nancy
Angers 2-1 Caen
Rennes 3-2 Marseille

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.