Météo Toulouse. retour du soleil et hausse des températures ce lundi

Météo Toulouse. retour du soleil et hausse des températures ce lundi
Malgré le retour d'un soleil plus généreux, les températures sont froides le matin. L'automne arrive.
Météo Toulouse. retour du soleil et hausse des températures ce lundi
Malgré le retour d’un soleil plus généreux, les températures sont froides le matin. L’automne arrive.

La météo de ce lundi 19 septembre est marquée par le retour d’un soleil plus généreux et d’une hausse des températures à Toulouse et dans tout le sud ouest. Les températures vont continuer à grimper dans la semaine. Les prévisions en détails :

Lundi : après dissipation des nuages matinaux, le soleil fait de généreuses apparitions dans la journée. Ce matin les températures sont encore froides. Au fil des heures, les températures vont grimper pour repasser au dessus des 20 degrés. Maximales de 21 degrés.

Mardi : Situation très semblable dans le ciel toulousain. Des nuages gris le matin, puis un soleil de plus en plus généreux au fil des heures. Le thermomètre continue sa hausse. De 18 degrés le matin, le mercure remonte à 23 dans l’après midi.

Mercredi : Grand soleil toute la journée. Fraicheur ou froid le matin avec un petit 12 annoncé sur la plaine toulousaine. Dans l’après midi le thermomètre monte jusqu’à 23 degrés.

Jeudi et fin de semaine : la situation des jours précédents se prolonge au moins jusqu’à dimanche. Les températures baissent jusqu’à 10 ou 11 degrés le matin mais les maximales se rapprochent des 24 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.