Coupe Davis. Croatie 1 France 1, Gasquet gagne, Pouille battu par Cilic

La demi finale de coupe Davis 2016 entre la Croatie et la France tient toute ses promesses. A l’issue de la première journée et des deux premiers matchs de simple, les deux équipes sont à égalité 1 point partout. Gasquet a facilement remporté la première rencontre et Lucas Pouille, récemment quart de finaliste à l’US Open et à Wimbledon a été battu en 4 sets par Cilic et son puissant service.
Le double devrait être décisif pour l’équipe de Yannick Noah. Face à la paire Croate, l’ancien numéro 1 français devrait aligner Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert. Un double français qui brille régulièrement en grand chelem. Ils seront opposés au double composé du puissant Cilic et de Dodig.

Vidéo – Yannick Noah : “Il y avait la place” Label : RMC Sport

Yannick Noah n’a pu cacher sa frustration quand à la défaite de Lucas Pouille en demi-finale de la Coupe Davis. Le capitaine de l’équipe de France était déçu malgré la performance sérieuse de Richard Gasquet contre Coric en 3 sets.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.