Categories: Economies ToulouseUne

Un Toulousain gagne 50 ans de loyer sur Virgin Radio


Excellent vendredi pour au moins un toulousain qui a remporté l’équivalent de 50 loyers. Eric, papa célibataire de 31 ans, habite à Toulouse. Ce matin, quand son téléphone a sonné en numéro privé, il était dans sa voiture. Il n’a pas reconnu tout de suite entendu la voix de Camille Combal. Lorsqu’il a entendu, en direct à l’antenne sur Virgin Radio, les cris de joies en studio et toute l’équipe l’applaudir, il a compris qu’il venait de gagner 50 ans de loyer… soit près de 382 000 Euros !

Avec cet argent, ce consultant pharmaceutique a annoncé vouloir déménager et acheter une petite maison pour lui et sa fille de 19 mois. Mais aussi peut-être changer de travail, pour réduire ses déplacements et se consacrer d’avantage à elle. Passionné de skate et de VTT, Eric a les pieds sur terre et la tête bien faite, avec cet argent, il n’a qu’un seul objectif : “offrir un meilleur cadre de vie à sa puce”.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019