Un Toulousain gagne 50 ans de loyer sur Virgin Radio

un-toulousain-gagne-50-ans-de-loyer-sur-virgin-radio

un-toulousain-gagne-50-ans-de-loyer-sur-virgin-radio
Excellent vendredi pour au moins un toulousain qui a remporté l’équivalent de 50 loyers. Eric, papa célibataire de 31 ans, habite à Toulouse. Ce matin, quand son téléphone a sonné en numéro privé, il était dans sa voiture. Il n’a pas reconnu tout de suite entendu la voix de Camille Combal. Lorsqu’il a entendu, en direct à l’antenne sur Virgin Radio, les cris de joies en studio et toute l’équipe l’applaudir, il a compris qu’il venait de gagner 50 ans de loyer… soit près de 382 000 Euros !

Avec cet argent, ce consultant pharmaceutique a annoncé vouloir déménager et acheter une petite maison pour lui et sa fille de 19 mois. Mais aussi peut-être changer de travail, pour réduire ses déplacements et se consacrer d’avantage à elle. Passionné de skate et de VTT, Eric a les pieds sur terre et la tête bien faite, avec cet argent, il n’a qu’un seul objectif : “offrir un meilleur cadre de vie à sa puce”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.