Météo Toulouse. pluies et forte baisse des températures ce mercredi

Météo Toulouse. pluies et forte baisse des températures ce mercredi
Les températures maximales baissent d'une dizaine de degrés. Pull et vêtement de pluie obligatoire ce mercredi.
Météo Toulouse. pluies et forte baisse des températures ce mercredi
Les températures maximales baissent d’une dizaine de degrés. Pull et vêtement de pluie obligatoire ce mercredi.

La météo de ce mercredi 14 septembre est marquée à Toulouse par un changement de temps. Les orages de la nuit s’évacuent par l’est et laissent place à un temps maussade, pluvieux et froid. Le département de la Haute Garonne reste placé en vigilance météo de niveau jaune. Légère amélioration dans les prochains jours. Les prévisions en détails :

Mercredi : Attention forte baisse des températures. Au plus fort de la journée, le thermomètre affiche 10 degrés de moins que la veille ! En matinée, les orages s’évacuent vers l’est et les pluies sous formes d’averses tombent sur la région. Le vent d’Autan s’est éteint. Dans l’après midi, le soleil fait de courtes apparitions. Attention les températures ne grimpent plus au delà des 20 degrés dans l’après midi !

Jeudi : Sous des nuages omniprésents, la pluie tombe sous forme d’averses, les températures oscillent de 12 à 21 degrés.

Vendredi, samedi et dimanche : Nuages, pluies sous forme d’averses, et températures plus conformes aux normales de saison avec des minimales souvent proches de 10 et des maximales qui ne franchissent plus les 20 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.