Bastia 2 Toulouse 1. 1ere défaite de la saison pour le Toulouse Football Club

bastia-2-toulouse-1-1ere-defaite-de-la-saison-pour-le-toulouse-football-club
Sébastien Squillaci et le toulousain Mathieu Peybernès étaient associés samedi soir en défense centrale de Bastia. Photo Par LiondartoisTravail personnel, CC BY-SA 3.0,
bastia-2-toulouse-1-1ere-defaite-de-la-saison-pour-le-toulouse-football-club
Sébastien Squillaci et le toulousain Mathieu Peybernès étaient associés samedi soir en défense centrale de Bastia. Photo Par LiondartoisCC BY-SA 3.0,

Le Toulouse Football Club a été battu 2 à 1 samedi soir à Bastia pour le compte de la 4e journée de championnat ligue 1 de football. Il s’agit de la première défaite de la saison pour les joueurs de Pascal Dupraz.
Le Toulouse Football Club n’a pas réussi l’exploit d’une quatrième match sans défaite. Menés logiquement 1 à 0 à l’issue d’une première période de jeu dominée par les Corses, les toulousains se sont bien repris de retour des vestiaires avec un égalisation signée Braithwaite. Mais en toute fin de match, les Bastiais ont réussi à marquer le but de la victoire. A noter que 8 cartons jaunes -4 pour Toulouse, 4 pour Bastia- ont été distribués dans cette rencontre. Braithwaite se hisse à la 2e place ex aequo du classement des buteurs avec 3 réalisations en 4 matchs.

Malgré cette défaite les violets comptent 5 points et se maintiennent à la 10e place du classement provisoire à l’issue de cette 4e journée de championnat.

Cette soirée de samedi a été marquée par la nette victoire de Monaco à Lille et celle de Bordeaux à Lyon. Monaco occupe la première place du classement avec 10 points devant Bordeaux, 9 points.

Les résultats complets :

VENDREDI
Paris-SG 1-1 Saint-Étienne
SAMEDI
Lyon 1-3 Bordeaux
Guingamp 1-1 Montpellier
Lille 1-4 Monaco
Bastia 2-1 Toulouse
Angers 3-1 Dijon
Lorient 0-2 Nancy
DIMANCHE
Nantes Metz
Rennes Caen
Nice Marseille

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.