Météo Toulouse. soleil voilé et 33 degrés dimanche après midi

Météo Toulouse. soleil voilé et 33 degrés dimanche après midi
La chaleur persiste toute la semaine sur le sud ouest. La sécheresse devrait encore s'amplifier dans la région. Photo DP
Météo Toulouse. soleil voilé et 33 degrés dimanche après midi
La chaleur persiste toute la semaine sur le sud ouest. La sécheresse devrait encore s’amplifier dans la région. Photo DP

La météo de ce dimanche 4 septembre est chaude et ensoleillée. Toute la semaine sera estivale. Des pluies sont prévues vendredi et dimanche. Les prévisions des prochains jours et des prochaines heures en détails :

Dimanche : journée très semblable à celle de samedi. Le soleil est généreux mais légèrement couvert par des nuages d’altitude. Les températures sont très chaudes. De 26 le matin elles grimpent à Toulouse jusqu’à 33 degrés. Des pointes de 34 degrés sont annoncées dans le nord est de la région Midi Pyrénées. Il est à noter que le nord de la France connaîtra aujourd’hui des passages pluvieux.

Lundi : soleil très généreux mais légère baisse des températures. Sous un léger vent de nord est, le thermomètre affichera 24 degrés le matin et grimpera jusqu’à 30 degrés dans l’après midi à Toulouse. Les températures restent supérieures à 20 degrés dans la nuit.

Mardi : journée identique à celle de lundi à savoir grand soleil et températures encore supérieures aux normales de saison. Les maximales devraient une nouvelle fois dépasser les 30 degrés dans l’après midi sur la ville rose.

Mercredi : là encore, le temps est estival avec du soleil toute la journée et une amplitude thermique qui oscille de 21 à 30 degrés.

Jeudi et fin de semaine : le soleil reste généreux et les températures chaudes, jeudi sous un flux d’ouest. Vendredi passage d’une faible perturbation qui apporte des pluies sous forme d’averses dans toute la région. Samedi, nuages et pluies éparses. Dimanche changement de temps avec des pluies plus abondantes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.