Disparu à Perpignan, le jeune columérin retrouvé en Suisse

Disparu à Perpignan, le jeune columérin retrouvé en Suisse
L'appel à l'aide des parents de ce jeune originaire de Colomiers a été relayé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux.
Disparu à Perpignan, le jeune columérin retrouvé en Suisse
L’appel à l’aide des parents de ce jeune originaire de Colomiers a été relayé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux.

Un jeune homme originaire de Colomiers dans la banlieue de Toulouse n’avait pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Parti en vacances dans la région de Perpignan, il a été retrouvé un Suisse indique dimanche le journal la Dépêche du Midi. Ses parents avaient lancé un appel à l’aide en début de semaine. Selon ses parents, le jeune homme avait décidé de prolonger ses vacances à Perpignan malgré le retour de ses amis à Toulouse. Son véhicule avait été retrouvé accidenté à la fourrière.

Selon sa famille, le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé par son père dans un squat en Suisse, très affaibli et portant des traces de violences. Le jeune homme a pour l’instant décidé de garder le silence sur ces étonnantes pérégrinations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.