Yrondu Musavo-King prêté au Toulouse Football Club

Yrondu Musavo-King prêté au Toulouse Football Club
Yrondu Musavo-King a évolué au Grenade FC et reste sous contrat avec le club de l'Udinese. Photo Par S. PlaineTravail personnel→Cette image a été extraite d'un autre fichier : Caen - Rennes 20140709 46.JPG, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=33951740
Yrondu Musavo-King prêté au Toulouse Football Club
Yrondu Musavo-King a évolué au Grenade FC et reste sous contrat avec le club de l’Udinese. Photo Par S. Plaine —  CC BY-SA 3.0,

Yrondo Musavo-King, formé au Stade Malherbe de Caen et pensionnaire du club italien de l’Udinese est prêté pour une durée d’un an au Toulouse Football Club a annoncé le club mercredi soir à quelques heures de la fin du mercato estival.

Yrondo Musavo-King âgé de 24 ans évolue en défense et principalement en défense centrale. Joueur puissant d’1,87m il évoluait, la saison dernière, en prêt à Lorient. International du Gabon, Yrondo Musavo-King devrait tenter de rebondir avec un Toulouse FC auteur d’un bon mois d’août dans ce nouveau championnat ligue 1 de football.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.