événement – Toulouse accueillera la finale de League of Legends

événement - Toulouse accueillera la finale de League of Legends
L'équipe Millenium, qui remporta l'édition de février 2016.
événement - Toulouse accueillera la finale de League of Legends
L’équipe Millenium, qui remporta l’édition de février 2016.

La finale du championnat de France de League of Legends aura lieu à Toulouse du 2 au 26 novembre prochain. Un événement pour toute une génération.

League of Legends est l’un des jeux e-sport les plus populaires et médiatisés au monde avec 70 millions de joueurs actifs par mois. Entraînement, stratégie en équipe et maîtrise personnelle sont nécessaires pour atteindre le meilleur niveau. Le jeu est très populaire en France et les événements réunissant joueurs et spectateurs sont nombreux.

Après avoir développé un circuit professionnel international avec une ligue nord-américaine, une européenne, une asiatique et des championnats du monde une fois par an, l’éditeur Riot Games souhaite aujourd’hui développer la scène locale. Avec l’aide de l’association Lyon e-Sport, l’éditeur met en place sa coupe de France officielle.

Vidéo – Après League of Legend, Tencent rachète Clash of Clans Label : Clubic High Tech (M6) 21/06/2016 Le groupe chinois Tencent met la main sur Supercell, l’éditeur du jeu Clash of Clans pour 7,5 milliards d’euros.

une grande finale sera organisée le 26 Novembre au Toulouse Game Show. Matchs joués sur scène, écrans géants, commentateurs et personnalités stars du milieu, des milliers de places assises… Lyon e-Sport et Riot Games préparent un véritable spectacle de plusieurs heures pour l’occasion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.