Toulouse Bordeaux Bégles. la composition du Stade Toulousain

Toulouse Bordeaux Bégles. la composition du Stade Toulousain
Emile N'Tamack, grande figure du Stade Toulousain dans les années 90, revient à Toulouse, sur le banc de Bordeaux où il entraîne les lignes arrières. Photo Par Clément Bucco-Lechat — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=46204525
Toulouse Bordeaux Bégles. la composition du Stade Toulousain
Emile N’Tamack, grande figure du Stade Toulousain dans les années 90, revient à Toulouse, sur le banc de Bordeaux où il entraîne les lignes arrières. Photo Par Clément Bucco-Lechat  CC BY-SA 3.0

Toulouse affronte samedi soir à Bordeaux pour la deuxième fois en moins de 10 jours. Cette fois ci pour le compte de la 2e journée de championnat top14 de rugby. Le Stade Toulousain tentera de réaliser la passe de deux après sa victoire sur Montpellier la semaine dernière. En football, Toulouse avait atomisé Bordeaux 4 à 1 dans le premier derby de la Garonne de cette nouvelle saison.

Pour cette deuxième confrontation de la saison 2015-2016, la météo devrait être très chaude et peut être gêner les organismes.  Voici la composition du Stade Toulousain pour ce match programmé samedi soir, stade Ernest Wallon à 20h45 : Arrière : Huget, aux ailes : Perez et Palisson. Au centre : Fickou et Fritz. A la charnière Bézy et Doussain. En troisième ligne : Dusautoir, Grey et Faaselele. En deuxième ligne, Richie Gray et Maestri. En première ligne : Van Dyk, Steenkamp et Ghiraldini.

Candidat sérieux à la victoire finale cette saison en top14, Bordeaux Bègles a bien débuté sa saison en faisant chuter le champion de France en titre le Racing 92 sur le score de 15 à 9. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.