Top14 : Toulouse Montpellier, match test pour le Stade Toulousain

Top14 : Toulouse Montpellier, match test pour le Stade Toulousain
C'est le grand retour de Yoann Huget en top 14 et la première de l'international écossais Richie Gray avec le Stade Toulousain. Photo DP
Top14 : Toulouse Montpellier, match test pour le Stade Toulousain
C’est le grand retour de Yoann Huget en top 14 et la première de l’international écossais Richie Gray avec le Stade Toulousain. Photo DP

Reprise du championnat top14 de rugby ce samedi. Pour son premier match de la saison Toulouse affronte Montpellier dans le derby de l’Occitanie. Un premier test match pour une équipe du Stade Toulousain que l’on espère revancharde après une nouvelle année blanche.

Toulouse Montpellier : premier choc de la saison en top 14 entre deux prétendants aux places d’honneur en fin de saison. Pour ce match de reprise, de nombreuses interrogations. Pour les deux clubs. Le Stade Toulousain est il en mesure de re gagner un titre en France ou en Europe ? Montpellier sera t il au même niveau que la saison dernière. Soit au dessus des toulousains ?

SAMEDI 20 AOÛT
Lyon – Brive
Stade Français – Grenoble
La Rochelle – Clermont
Castres – Pau
Bordeaux-Bègles – Racing 92
Toulouse – Montpellier
DIMANCHE 21 AOÛT
Bayonne – Toulon

Pour cette rencontre, le staff toulousain a d’ores et déjà annoncé la composition de l’équipe : Huget à l’arrière, Perez et Palisson aux ailes, Fickou et Fritz au centre. Doussain et Bezy à la charnière. Dusautoir, Grey et Faasalele en 3e ligne. Gray et Maestri en 2e ligne. Devant : Van Dyk, Steenkamp et Ghiraldini.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.